Bonshommes allumettes +++
- lesrunesdeplume
- 2 janv. 2021
- 1 min de lecture
Voilà une technique un peu plus approfondie, qui m'a été donnée par une amie il y a quelques années, et qui a été créé par david-magnetiseur. La base est la même, mais le soin se fait sur de nombreux autres plans.
Comme pour la technique traditionnelle de Jacques Martel, tu ne travailles que sur toi, pour toi. Donc, tu te représentes sur la feuille de papier, entouré de ton cercle de lumière. En face, tu représentes le concept ou la personne avec lequel ou laquelle tu as des liens à purifier.

Tu constates que tu vas pouvoir travailler sur de nombreux chakras, ou centres d'échanges énergétiques, sur plusieurs dimensions subtiles.
Comme pour la technique habituelle, tu notes ton nom sous l'un des personnages, et le nom de l'autre personne sous le deuxième. Si tu décides de travailler sur ton rapport à un concept (comme le travail, l'argent, l'amour, la vie sociale, l'autorité, etc...), tu remplaces la silhouette par un grand rectangle, mais tu gardes les points et les lignes.
Tu repasses au feutre les cercles de lumière de chacun et celui de l'ensemble.
Tu traces en couleur les lignes qui relient les centres énergétiques entre eux.
Tu lis le texte qui va suivre, en l'adaptant à ce que tu fais. Puis tu coupes la feuille en deux. Tu relis le texte. Puis tu brûle intégralement les feuilles. Et enfin tu relis le texte une troisième fois.

Je trouve plus efficace de refaire ce rituel 3 fois, à un ou deux jours d'intervalle minimum. Cela permet de vaincre les éventuelles réticences et entrer dans l'acceptation et le lâcher-prise.
Commentaires