Stadha
- lesrunesdeplume
- 22 mai 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 24 mai 2020
Les postures énergétiques
Je te conseille de prendre la posture associée à la Rune, afin d’amplifier son action par un travail de circulation énergétique. Certains appellent ça le yoga runique. C’est une technique qui aurait été retrouvée au milieu du XXème siècle, aux Etats-Unis. Depuis, elle a subi bien des évolutions et adaptations!
La première étape consiste à imiter la forme de la Rune avec son corps, ou juste avec les doigts, pour attirer vers soi les énergies et les diffuser en soi. Face à un miroir, ou à ton ombre, prends la posture. Elle reproduit la forme de la Rune. Parfois, il est difficile de garder la pose! Ca passe mieux d’un côté que de l’autre (droite-gauche), ou bien on ressent des fourmillements, des tensions, des déséquilibres. Il faut “déboucher” les canaux énergétiques!
La deuxième étape, c’est “devenir” la Rune. Là, il s’agit de sentir l’énergie partir de soi, se diffuser dans le corps et la projeter à l’extérieur de soi. Tu peux y associer des respirations, des mouvements, des sons (galdr). A force d’entraînement, matin et soir, la posture est intégrée et les énergies circulent correctement. Il suffit de quelques minutes. Il est très efficace d’y associer un tracé. Dessine la rune sur le sol, là où tu fais tes exercices.

J’ai trouvé cette image sur le Net et c’est avec cette base que je travaille
Comments